Le-bizarre-qui-danse

Le-bizarre-qui-danse

Ton nom est mon Hymne

 

Oh, Jésus mon roi, je t'ai simplement perdu, perdu de vue...

Oui, j'ai arrêté de regarder à toi, Adonaï, mon brillant soleil !

Et maintenant je réalise enfin que, c'est vrai, je me sentais nue.

Comment ai je pus t'oublier un instant toi, qui m’émerveille ?

 

Je me suis enfoncée, étouffant, dans la profondeur des ondes,

Hélas, j'ai perdu de vue que ton nom, est le seul qui m'anime !

Elohim, grave toi en moi, car je sens que mon âme vagabonde,

Oui, tu est ma force véritable, et ton nom deviens mon hymne !

 

J'ai connu le brisement en milles pièces, de mon être,

La saison est froide, je frissonne seule, dans l’oubli.

Dans la souffrance, la tempête, au travers de la houle,

Je viens de me rappeler de ta puissance, qui m’anoblis.

Que les derniers contreforts de mes doutes s'écroulent,

Seigneur, à présent affermis mes pas, fais moi renaître !

 

La majesté de ton nom merveilleux, se déverse, me réanime !

J'avance dans le brouillard en tâtonnant, ignorant la destination,

Mais allons y ensemble Jésus, et que devant toutes les nations,

Que ton nom car il n y en a aucun autre, devienne mon hymne !

 

 

DSC01948.JPG

                                                                                 Mon brillant soleil

 

 



06/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres